Page d'accueilPlan du siteAjouter aux FavorisImprimerEnvoyer à un ami
 
Vign_navigateurs
 
 
Vign_nav
Il existe plusieurs navigateurs disponibles sur le marché et aucun ne gère les pages de la même façon, que se soit Internet Explorer, FireFox, Opera, Chrome, Safari ou un autre. Il est donc très important lorsque vous éditez votre site de le tester sur différents navigateurs. Un tableau centré peut être très beau sous Internet Explorer, mais une fois sur FireFox, il est fort probable que vous aurez un tableau forcé à gauche et ainsi de suite.

Si vous voulez pousser vos tests encore plus loin et que vous avez accès à un ordinateur Mac, testez votre site sur son interface aussi. Quelquefois, les sites ne sont pas pareils sur les différentes plateformes.

Vouloir aller très loin dans le domaine des sites "tous navigateurs, tous ordinateurs" peut vous causer bien des maux de tête. Si vous n'êtes pas du type patient et ne voulez pas faire du commerce international, sachez que 84,3% des utilisateurs d'internet sont sur une forme ou une autre de Windows et que FireFox   est utilisé par 38,7 des internautes en octobre 2011, suivi de près par Chrome à 32,3%, et ensuite Internet Explorer à 21,7%. Ces interfaces suffiront donc amplement.

[source]
 

Votre site web pour
9,95 € / mois!

Nom de domaine inclus!
Créez votre
site en 10 minutes!
www.webself.net

© 2014
Créer un site avec WebSelf
Créer un site avec Webself Cit@tion - Droit du travail Random Name Generator